Bonjour à tous !
Le Flame Alchemist passait sur le forum officiel afin de découvrir une alliance digne de son rang, il voit Les Guerriers de l' Ombre.
Il sent une chaleur ardente monter en lui, prêt à faire feu pour défendre cette alliance.
Il décide de poster sa candidature, il tient à montrer qu'il adore le pouvoir et cherchera par tous les moyens d'être un membre important, c'est sa personnalité, il n'y peut rien, ne le jugez pas, il a horreur de ça.
Autrefois, celui ci était respecté sur l'univers 12, le 54 et le 55.
Ayant accompli sa mission (Boss de l'alliance top 55), et devenant NoLife il dût renoncer au trône ainsi qu'à la gloire.
Le raid groupés de l'alliance MONDO détruit le Flame Alchemist qui décide de contre attaquer, avec ses fidèles compagnons : Zorro Roronoa, Luffy18 et Totaramizu il détruisit le patron de l'alliance hostile qui demeura inactif jusqu'à ce que le Flame Alchemist quitte la scène. Ceci était le récit de l'univers 54.
Dans l'univers 55, le Flame Alchemist décide d'être top 500 minimum et créer une alliance qui entrera dans le top 100 peu avant son départ. En effet, il renonça encore à la gloire après avoir remarqué qu'ogame prenait une trop grande place (2h de sommeil alors qu'il y avait cours ...)
C'est avec envie, rage que le Flame Alchemist veut re-goûter à la gloire, et retoucher du doigt le pouvoir, ce qui lui a tant manqué.
Le Flame Alchemist aime les alliances pour la convivialité avant tout mais le pouvoir également.
Sa dévotion ainsi que son acharnement l'a souvent mené en haut.
Sera t'il encore plus fort qu'avant ?
pseudo : Flame Alchemist
nombre de points : 1 (inscrit il y a très peu de temps)
classement points/recherche/flotte : top 4000 en gros (il est trop tôt pour en parler non ?)
coordonnées PM : 3 33 7
univers joué(s) : 12, 54 et 55
prénom : Jordan
tactique de jeu (minier/raideur) : Raideur fou, mais s'adapte après remise en question ..( à voir)
qu'attendez vous de cette alliance : De l'aide, de la convivialité, du soutien.
pourquoi avoir choisi cette alliance : Le nom me plaît bien, votre présentation sur le forum officiel m'a plu
si tu es accepté es-tu prêt à passer par une période de test :Si tel est votre choix .
d'après toi pourquoi nous devrions t'accepter : Je suis expérimenté et je pourrais apporter beaucoup à l'alliance.
seras-tu actif sur notre forum : Bien sûr .
c'est vrai ce mensonge xD :Négatif. Ceci n'est pas un mensonge
un dernier mot pour finir en beauté : Je vous prie d'accepter mes salutations distinguées