les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les guerriers de l'ombre

le forum de l'alliance ogame les guerriers de l'ombre (univers 59)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Le Flame Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flame Alchemist

Flame Alchemist


Messages : 195
Date d'inscription : 21/05/2008

[Candidature] Le Flame Alchemist Empty
MessageSujet: [Candidature] Le Flame Alchemist   [Candidature] Le Flame Alchemist Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:23

Bonjour à tous !
Le Flame Alchemist passait sur le forum officiel afin de découvrir une alliance digne de son rang, il voit Les Guerriers de l' Ombre.
Il sent une chaleur ardente monter en lui, prêt à faire feu pour défendre cette alliance.
Il décide de poster sa candidature, il tient à montrer qu'il adore le pouvoir et cherchera par tous les moyens d'être un membre important, c'est sa personnalité, il n'y peut rien, ne le jugez pas, il a horreur de ça.

Autrefois, celui ci était respecté sur l'univers 12, le 54 et le 55.
Ayant accompli sa mission (Boss de l'alliance top 55), et devenant NoLife il dût renoncer au trône ainsi qu'à la gloire.
Le raid groupés de l'alliance MONDO détruit le Flame Alchemist qui décide de contre attaquer, avec ses fidèles compagnons : Zorro Roronoa, Luffy18 et Totaramizu il détruisit le patron de l'alliance hostile qui demeura inactif jusqu'à ce que le Flame Alchemist quitte la scène. Ceci était le récit de l'univers 54.
Dans l'univers 55, le Flame Alchemist décide d'être top 500 minimum et créer une alliance qui entrera dans le top 100 peu avant son départ. En effet, il renonça encore à la gloire après avoir remarqué qu'ogame prenait une trop grande place (2h de sommeil alors qu'il y avait cours ...)
C'est avec envie, rage que le Flame Alchemist veut re-goûter à la gloire, et retoucher du doigt le pouvoir, ce qui lui a tant manqué.
Le Flame Alchemist aime les alliances pour la convivialité avant tout mais le pouvoir également.
Sa dévotion ainsi que son acharnement l'a souvent mené en haut.
Sera t'il encore plus fort qu'avant ?

pseudo : Flame Alchemist

nombre de points : 1 (inscrit il y a très peu de temps)

classement points/recherche/flotte : top 4000 en gros (il est trop tôt pour en parler non ?)

âge : 15 ans

coordonnées PM : 3 33 7

univers joué(s) : 12, 54 et 55

prénom : Jordan

tactique de jeu (minier/raideur) : Raideur fou, mais s'adapte après remise en question ..( à voir)

qu'attendez vous de cette alliance : De l'aide, de la convivialité, du soutien.

pourquoi avoir choisi cette alliance : Le nom me plaît bien, votre présentation sur le forum officiel m'a plu

si tu es accepté es-tu prêt à passer par une période de test :Si tel est votre choix .

d'après toi pourquoi nous devrions t'accepter : Je suis expérimenté et je pourrais apporter beaucoup à l'alliance.

seras-tu actif sur notre forum : Bien sûr .

c'est vrai ce mensonge xD :Négatif. Ceci n'est pas un mensonge

un dernier mot pour finir en beauté : Je vous prie d'accepter mes salutations distinguées Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenebros

tenebros


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : derrière toi ^^

[Candidature] Le Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Flame Alchemist   [Candidature] Le Flame Alchemist Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:36

très bien !!!
en plus tu as posé ta candidature sur le forum !! ^^
je pense que personne ne verra d'objection à se que tu rentres parmi nous, mais attendons le jugement des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flame Alchemist

Flame Alchemist


Messages : 195
Date d'inscription : 21/05/2008

[Candidature] Le Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Flame Alchemist   [Candidature] Le Flame Alchemist Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:47

Merci Wink
Je patienterai...
Je suis très à cheval sur les forums et tout ...
Je sais ce que c'est que de les créer (je m'y connait, j'en ai fait) et ça me faisait ch*** que personne n'y aille, après tant de boulot...
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
baruch

baruch


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] Le Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Flame Alchemist   [Candidature] Le Flame Alchemist Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:33

tu m'as l'air sympa, actif, en plus d'avoir une bonne expérience...

De plus, on est en début d'univers, donc tout les comptes ont moins de 17 heures au moment ou je poste, donc bourrine bien Wink


Bien evidemment, moi je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
tenebros

tenebros


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : derrière toi ^^

[Candidature] Le Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Flame Alchemist   [Candidature] Le Flame Alchemist Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:29

Bon bah tkt pas, tu postes IG je t'accepte, de toute façon ils vont t'accepter Wink ^^

Je crois que dark sniper a un pb avec son internet...
Revenir en haut Aller en bas
dark sniper
administrateur
dark sniper


Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31

[Candidature] Le Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Flame Alchemist   [Candidature] Le Flame Alchemist Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:50

merci detre venue ici ! bien sur que tu es accepté !

ps: mon internet va trés bien c'est juste que jai eu cours de 8h a 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersdelombre.allianceogame.com
Flame Alchemist

Flame Alchemist


Messages : 195
Date d'inscription : 21/05/2008

[Candidature] Le Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Flame Alchemist   [Candidature] Le Flame Alchemist Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:56

J'arrive, j'espère que nous nous entendrons très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Flame Alchemist   [Candidature] Le Flame Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le Flame Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les guerriers de l'ombre :: Partie public :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser