| Pacte alliance Leffe | |
|
+3adalegend Flame Alchemist Thomas AO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomas AO
Messages : 5 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Metzervisse dans le 5-7
| Sujet: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 19:43 | |
| Bonjour à vous tous,
Je suis Thomas AO , le Chef de l'alliance Leffe . Ma venue est avant tout, de venir en Paix. Par la même occasion, j'aimerai vous proposer de nouer le contact entre votre Alliance & celle que je représente.
J'aimerai vous proposer conclure un partenariat de type évolutif. Sur un premier temps, Pacte Commercial. Ensuite, Pacte de Non-Agression, Entente Militaire, Pacte Total pour terminer. Son évolution aura effet au fil du temps, avec votre accord bien sûr. Nous sommes néanmoins pour un pacte total dès maintenant
Bien sûr, tout dépendra de votre point de vue. Me concernant, je souhaite que nous puissions faire de la route ensemble, mettre nos efforts en commun pour faire avancer la Paix avant tout.
J'aimerai mettre en avant nos statistiques : _ 381 ème avec 53 pts et 13 pts par membres .
Je reste dès à présent enthousiaste à toute éventuelle collaboration entre nos deux Alliances. Je vous présente mes salutations et je vous souhait le meilleur jeu qui soit sur Ogame.
_________________ Chef de l'alliance Leffe http://leffe-univers59.forumchti.com/ Thomas AO , merci A+ | |
|
| |
Flame Alchemist
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 19:47 | |
| Bonjour à toi, Thomas AO ... Je ne suis encore qu'un membre pour l'alliance mais je veux donner mon point de vue ... Je pense qu'il est trop tôt dans l'univers pour commencer toute diplomatie, car en début d'univers on ne sait pas ce qui peux arriver à une alliance... Le mécanisme n'est pas encore mis en place, cela ne sert à rien de s'allier... Ceci était mon point de vue, nombreux sont les joueurs (en général) qui pense comme moi.
Voilà, comme je l'ai dit je ne suis qu'un simple membre donc je ne te donne aucune réponse définitive. Merci d'être passé et attend les réponses des dirigeant. Bon jeu à toi. | |
|
| |
Thomas AO
Messages : 5 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Metzervisse dans le 5-7
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 19:54 | |
| Sur ça tu as raison , mais bon .. | |
|
| |
Flame Alchemist
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 19:55 | |
| Nous verrons, les dirigeants réfléchirons, nous discuterons... Et je m'alignerai de leurs côtés sauf si je ne suis pas d'accord lol. Comme je le dit, on verra | |
|
| |
adalegend
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 20:10 | |
| Je vais repondre en tant que membre moi aussi et vous posez une ou deux questions.
Etes vous plutôt des mineurs ou des raideurs ? Avez vous de l'experience sur ogame ? Si j'ai bien compris vous êtes 4, mais vous etes plutot dans quelles galaxies ? Et dans quelles galaxies voudriez vous coloniser ?
Voila | |
|
| |
tenebros
Messages : 101 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 32 Localisation : derrière toi ^^
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 20:36 | |
| Je suis désolé, mais pour moi pour l'instant c'est non, pour voir le niveau réel d'une alliance il faut au moins attendre 1mois... | |
|
| |
baruch
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 20:48 | |
| Salut à toi Thomas, je suis Baruch, comme tu peux le voir, un modo des LGDO. Je vais m'exprimer sans avoir consulté le chef, mais je pense qu'il sera en accord. Je suis contre un pacte pour plusieurs raisons: 1) Il est trop tôt dans le jeu pour effectuer des pactes, que ce soit de non-agression ou de total. 2) Le niveau d'une alliance par rapport à une autre n'est pas encore assez stable. 3) Vous êtes quatre, ce qui est pas grave, mais vous êtes... 2 sur votre forum (quoique IG doit etre bien plus pratique)... Venez boire un verre à notre bar, vous êtes bien évidemment les bienvenus, et l'absence de pacte ne signifie pas que nous ne pouvons entretenir de très bonnes relations Baruch EDIT: et bien sur Tenebros m'a grillé | |
|
| |
Flame Alchemist
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Thomas AO
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 20:56 | |
| D'accord moi aussi j'attendrai 1 voir 2 mois le temps que mon alliance ce construise après je referai cette demande . | |
|
| |
Thomas AO
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 21:03 | |
| Et Adalorenzo je vais répondre à tes questions :
Etes vous plutôt des mineurs ou des raideurs ?
_Pour moi c'est raideur défensif , avec beaucoup de défance .
Avez vous de l'expérience sur Ogame ?
_ Oui ça fait 2.5 ans que j'y joue , un compte vendu et un compte dans le 23 avec 52.000. pts plus un compte dans le 11 avec 12.000 pts
Si j'ai bien compris vous êtes 4, mais vous etes plutot dans quelles galaxies ?
_ Tous les membres sont en G2 .
Et dans quelles galaxies voudriez vous coloniser ?
_ Pour moi je vises en G1-G3-G4-G5-G6-G7-G8 et G9 dans les positions entre 4 et 6 . | |
|
| |
baruch
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Flame Alchemist
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
adalegend
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Ven 23 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
dark sniper administrateur
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe Sam 24 Mai - 9:11 | |
| bon ba je ccrois que ce sujet est clos ! | |
|
| |
n0n0SS2b
| Sujet: Coucou c'est moi lool Sam 24 Mai - 12:53 | |
| Juste un truk pour l'aider , ne fait pas de defense fait plutot pas mal de vaisseaux et ne les laisse jamais a quai quand tu i est pas et tu vera que tu ira loin . Car dans l'univers 34 un mec c'etait un bunker il avait plus de 1 000 de chaque defense et moi est mon alliance lui avons envoyer plus de 150 missiles interplanetaire et je peut te dire que le mec il a pleurer il a perdu plus de 850 place . Aprés je dis ca mais tu fait ce que tu ve en esperant que tu tombe pas sur moi avec le temp mdr Bonne continuation a toi et toon alliance mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte alliance Leffe | |
| |
|
| |
| Pacte alliance Leffe | |
|