XenoS
| Sujet: Candidature XenoS Sam 24 Mai - 2:58 | |
| Bonjour, je suis l'ami de Flame Alchemist(vous lui demanderai) je vous contacte parce qu'il m'as expliquer en details comment votre alliance est super. Je suis aussi l'ex Luffy18 le fameux compagnon d'armes de Flame ou j'etais top 300.On a menez une terrible guerre pour tuer leurs chef.Mais nos efforts on etes vains il ont permis de nous faire un connaitre et nous faire respecter dans l'uni.L'alliance MONDO ce rappelle bien de nous et de nos compagnions qui nous ont accompagner dans cette bataille. Moi en gros j'etais l'eleve de Flame.Je lui donnais respect(mais lui aussi xD) donc maintenant je vais repondre a vos questions apres avoir raconter mon petite histoire...
pseudo : XenoS
nombre de points : 30
classement points/recherche/flotte : 30/0/0
coordonnées PM : 3 62 12
univers joué(s) : 12
prénom : Lucas
tactique de jeu (minier/raideur) : Raideur
qu'attendez vous de cette alliance : Qu'elle devienne la meilleur^^
pourquoi avoir choisi cette alliance : Parce que je l'aime bien
si tu es accepté es-tu prêt à passer par une période de test : Oui,sa depend laquelle: si c'est resite a 300 EDLM je ne pense pas pouvoir resiter^^
d'après toi pourquoi nous devrions t'accepter : Parce que je suis actif sur le fofo je suis assez fort sans me vanter et j'ai de l'eperience...
seras-tu actif sur notre forum : Oui
c'est vrai ce mensonge xD : Oui
un dernier mot pour finir en beauté : Vive LGDO | |
|
Flame Alchemist
| Sujet: Re: Candidature XenoS Sam 24 Mai - 3:19 | |
| Univers joués: 12,54, 55 non ? | |
|
XenoS
| Sujet: Re: Candidature XenoS Sam 24 Mai - 4:43 | |
| oui desole pour les fautes aussi merci de m avoir accepter mais ce serai bien de me mettre un rang pour voir les membres etc... | |
|
baruch
| Sujet: Re: Candidature XenoS Sam 24 Mai - 5:39 | |
| Salut à toi XenoS, très belle présentation, et en effet, quelques fautes, mais si tu t'appliques, ça part facilement Tu m'as l'air bien sympathique, en plus conseillé par Flame! Que de bons points^^ Je t'ai bien sûr accepté IG, je te souhaite bonne aventure avec nous! Visite un petit peu notre bar, et je vais parler à darksniper, il prend du retard pour accepter les membres sur le fofo | |
|
dark sniper administrateur
| Sujet: Re: Candidature XenoS Sam 24 Mai - 9:09 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
tenebros
Messages : 101 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 32 Localisation : derrière toi ^^
| Sujet: Re: Candidature XenoS Sam 24 Mai - 9:15 | |
| bienvenu chez toi | |
|
adalegend
| Sujet: Re: Candidature XenoS Sam 24 Mai - 13:01 | |
| | |
|
XenoS
| Sujet: Re: Candidature XenoS Mar 27 Mai - 22:21 | |
| merci a tous le monde meme si c'est en retard^^ | |
|
Contenu sponsorisé